jeudi 20 juin 2013

Fou
 
Ce monde est fou, on le sait bien
Mais cela vaut le coup, à la fin
Ce monde utopique
Ce monde éthique
Il ne faut pas faire de politique
Il faut être généreux, pour le déclic
Le compte final est proche
Guéris-nous de tout ce qui est moche
Le conte de fée s'annonce
Lorsqu'on cesse toute semonce
Guéris-nous de tout ce qui est moche
Toi qui nous connaît comme ta poche
Il faut être soi-même, mon amour
Où cela nous mène, pour toujours
Lorsque tes yeux profonds
Voient mon âme sans fonds
La lumière croît en moi
La dernière lutte en toi
Seul l'amour peut nous sauver
Toi seul tu m'a trouvé
Unique lien vers le ciel
D'un bel amour éternel
Cela a du sens pour moi
Amour sommeille en toi
Ce monde n'est pas parfait
Mais c'est le mien, parfait
Rien ne s'oppose au destin
D'attendre un autre festin
La roche craque
La bouche croque
Rien ne s'oppose à ce monde
Sauf la haine immonde

Aucun commentaire: