mardi 23 juillet 2013

Retour
 
La liberté, je suis pour
Il y aura bientôt l'espoir d'un jour
Où l'égalité sera reine
Où la fraternité en vaudra la peine
Librement consenti, je conseille
Librement servi, j'ai l'oreille
Ecoutons les pleurs
Ecourtons les peurs
Cela sert à quelque chose
A regarder les roses
Car bientôt se livrera l'espoir
D'une ère que j'aimerais bien voir
Lorsque  l'aube claire
Demain en qui t'espères
Une solution pour tous
Vers l'espoir te pousses
Liberté chérie, viens !
Tu trouveras le lien
Entre les gens négatifs
Vers des idéaux positifs
Liberté, entre en moi
Pour que nul émoi
Sorte des complaintes ténébreuses
Pour des solutions nombreuses
L'espoir vainqueur des idéaux justes
Pour que nous levons le buste
N'achetons pas la crise
Pour une poignée de cerises
Soyons libre de penser
Soyons libre d'aimer

Aucun commentaire: