jeudi 17 octobre 2013

Déclaration
 
Je suis sûr de mon amour
Qui durera toujours
Un jour, tu diras
Un jour, tu dureras
Eternel est ton plaisir
Sempiternel est ton désir
Amour de ma vie
Rien n'est fini
Dire je t'aime est un premier pas
Il faut l'accumuler en tas
Comme un frisson sacré
Qui est bien ancré
Mémoire vive d'être
Armoirée pour d'autre
Tu es l'amour incarné
Tu m'as tant aimé
Le plaisir de te voir
Est plus qu'un devoir
Amour de ma vie
Rien n'est fini
Plus que des amoureux
Soyons donc heureux
Pour cela il faut être deux
Pour ne pas être malheureux
Lumière dans le corridor
Où tout le monde dort
Amour de ma vie
Rien n'est fini
Aller jusqu'au bout de tes pensées
Pour ne pas se damner
Enfer du devoir
Dire au revoir
Bonjour à la vie
Qui est infinie
Au revoir tristesse
Au revoir détresse
Nous sommes deux
Et nous sommes heureux

Aucun commentaire: