samedi 18 avril 2020

A chacun son parcours


Je pense que chacun a sa chance, le tout est de savoir saisir l'opportunité qui vient vers soi, ou bien aller la chercher, la provoquer.
Egoïstement, je pense à mon parcours, atypique et bien cahotique, qui me mène vers des passions, qui m'emporte vers des créations, me permettant non pas de vivre, mai de m'addonner pleinement à une créativité.
Cela permet d'échanger, de mettre en place des relations insoupçonnées et insoupçonnables, prouvant que l'être humain est capable de s'adapter en toutes circonstances.
Si seulement nous puissions vivre de ce qu'il nous plaît vraiment, avoir le confort physique et psychologique, nous pourrions donner et recevoir du plaisir, permettant un maintient harmonieux, d'un équilibre certain.
Faut-il donc sacrifier et se sacrifier pour les autres, afin d'avoir la reconnaissance pour l'œuvre que nous avons faites toute notre vie ?

 

Aucun commentaire: